Efeimh
Elfe
Tergrid et Liliana
le 01/02/2021 19:20
je possède une Liliana du voile, je fais son +1. Je défausse Tergrid, déesse de la Peur et mon adversaire défausse un permanent.
Ma question est la suivante : est-ce que Tergrid, déesse de la Peur revient sur le champ de bataille.

Merci de votre réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/02/2021 19:24
Tu comprends mal la capacité de Tergrid. Sa capacité ne fonctionne que lorsque Tergrid est sur le champ de bataille, ce n'est jamais Tergrid qui revient sur le champ de bataille. C'est la carte défaussée ou sacrifiée par l'adversaire qui revient sous ton contrôle si tu as Tergrid sur le champ de bataille.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/02/2021 19:25
"mon adversaire défausse un permanent" : non, il défausse une carte de permanent.

Citation :
113.6 Les capacités d'un sort d'éphémère ou de rituel fonctionnent habituellement uniquement lorsque cet objet se trouve sur la pile. Les capacités de tous les autres objets fonctionnent habituellement uniquement lorsque l'objet est sur le champ de bataille. Les exceptions sont les suivantes : [...]

La capacité de Tergrid ne fait pas partie des exceptions. Elle ne fonctionne que si Tergrid est sur le champs de bataille.

De toute façon, même si tu avais une autre Tergrid sur le champs de bataille, c'est la carte de permanent défaussée par l'adversaire qui reviendrait sur le champ de bataille sous ton contrôle
Efeimh
Elfe
le 01/02/2021 21:31
Ok j'ai compris que j'avais rien compris.
Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.